RunMotion

Imad structure sa pratique avec RunMotion Coach

Imad a commencé à pratiquer la course à pied en 2016, après avoir fait du football. Il courait assez souvent avec des amis, puis il décide de suivre le programme d’entraînement que propose RunMotion Coach pour structurer sa pratique. Imad est très motivé et ambitieux pour ces prochains objectifs. Nous te souhaite une pleine réussite !

Comment s’est passé le 10km du Marathon du Mont-Blanc ?

J’ai presque atteint cet objectif. J’ai réussi à faire une première place dans ma catégorie homme espoir, cependant j’avais comme objectif de faire en dessous des 42 minutes. Je n’y suis pas arrivé à cause des examens de fin d’année qui ont duré un peu plus d’un mois (ce qui fait que je n’ai pas pu continuer mes entraînements).

Qu’est-ce qui te motive à courir ?

Le challenge me motive à courir. Se dépasser et sortir non seulement de chez soi mais aussi de sa zone de confort. Enfiler les baskets et partir à l’aventure à la recherche de chronos et de magnifique paysages (en trail).

Comment as-tu connu l’application RunMotion Coach ?

Je l’ai connue via les réseaux sociaux (Instagram) grâce à Guillaume Adam et à Julien Lyon. J’ai mis quelques temps avant de vraiment me décider à la tester.

Qu’est-ce que tu préfères dans l’application ?

Les entraînements sont clairs et ont l’air de fonctionner. On a même le droit à des citations de grands athlètes. L’interface est très épurée et facile à prendre en main !

Quel est ton prochain défi sportif ?

Mon prochain objectif a court terme est la course de l’Escalade. Je vise sous les 24 minutes ! J’ai entré un objectif plus élevé dans l’application car plein de grands sportif m’ont toujours dit que c’est avec les plus fort qu’on progresse le mieux.

Bonne course de l’Escalade !