RunMotion

Présentation de l’équipe RunMotion

l'équipe de RunMotion
Un des aspects que nous apprécions dans la course à pied, c’est d’avoir le choix entre s’évader en profitant du moment présent ou au contraire de prendre le temps de réfléchir à différents sujets. Quand on court seul, il nous arrive d’imaginer des projets assez fous, souvent vite oubliés après la fin du footing. On devrait inventer un nouveau proverbe : le footing porte conseil 😉

L’idée de RunMotion est née lors d’un footing entre amis. Nous avons ensuite pris le temps de murir le projet. Petite présentation de l’équipe de RunMotion, ses 4 fondateurs ont chacun plus de 15 ans de pratique de la course à pied.

Guillaume Adam

Après avoir gravi les échelons un à un, Guillaume est devenu membre de l’équipe de France d’athlétisme en 2013. Ingénieur, Guillaume est notamment en charge de la partie technique de RunMotion. Un de ses prochains défis, améliorer son record sur marathon, et à plus long terme courir des trails longs dans nos belles montagnes alpines.
Ses principaux records – 1500m : 3’38, 3000m :  7’57, 10km : 29’31, Marathon 2h28.

Romain Adam

La course à pied permet à Romain de se ressourcer après des journées parfois chargées. Spécialiste du monde des start-up, Romain côtoie des personnes de tous horizons et comprend mieux que personne les besoins et les attentes des coureurs. Il aime partager sa passion, en courant par exemple avec ses collègues à midi et en les conseillant dans leur pratique du running.
Ses principaux records – 1000m : 2’27, 10km : 31’34, Semi-marathon 1h12, Marathon 2h38.

Julien Lyon

La course à pied fait véritablement partie de l’ADN de Julien. Il a choisi d’en faire son métier en 2015, avec succès puisqu’il est devenu champion d’Europe du semi-marathon par équipe et qu’il a réalisé 2h16′ à son premier marathon. Egalement coach de coureurs débutants et confirmés, il adore communiquer sa passion et mettre son expérience au service des autres.
Ses principaux records – 10km : 29’32, Semi-marathon : 1h03’56, Marathon : 2h16’17.

Paul Waroquier

Coureur complet et fin stratège, Paul compte aujourd’hui parmi les meilleurs athlètes européens en demi-fond dans la catégorie Master. Passionné de psychologie du sport et de mental, il a notamment écrit un livre intitulé « L’art de gagner ». Véritable mentor, Paul a coaché de nombreux athlètes de niveau national.
Ses principaux records Master – 3000m : 8’48, 3000m steeple : 9’27, 10km : 32’37.