Antoine est finisher du Grand Trail des Templiers en moins de 13h30 !

Antoine a longtemps pratiqué le triathlon et ce n’est qu’en 2022 qu’il commence le trail (ou plutôt l’ultra-trail). Après une 1ère expérience réussie sur la distance, Antoine décide de passer « aux choses sérieuses » en s’attaquant à l’un des trails les plus iconiques en France : le Grand Trail des Templiers. Pour RunMotion Coach, il revient sur cette course.

Antoine pendant le Grand Trail des Templiers

Comment s’est passé ton Grand Trail des Templiers ?

Mon Grand Trail des Templiers s’est bien passé ! J’ai terminé en 13h24, sans trop de souffrance donc le top. Mon objectif était d’être finisher… La motivation était là, il ne me restait plus qu’à suivre mon plan de course et, surtout, ne pas m’emballer.

Améliore toi avec runmotion coach !

Bénéficie d'un entraînement personnalisé, entièrement adaptable en fonction de tes compétences, ton emploi du temps et tes objectifs.

Comment as-tu géré la préparation du Grand Trail des Templiers ?

Pour parvenir à atteindre mon objectif, il me fallait un cadre, des conseils, un suivi. J’ai opté pour RunMotion Coach à raison de 4 entrainements/semaine pendant 9 mois. Et cela s’est bien passé, le coach fut compréhensif (rires).

Qu’est-ce qui te motive à courir ?

J’aime me dépasser, relever des défis sportifs. Alors quand en plus les terrains d’entrainements sont en nature, je signe.

Comment as-tu connu l’application RunMotion Coach ?

J’ai connu cette application au moment de m’inscrire pour le Grand Trail des Templiers. Ensuite les retours d’expérience m’ont convaincu de passer à l’action. Après avoir téléchargée l’App, impossible de revenir en arrière.

Qu’est-ce qui t’a encouragé à télécharger et tester l’application ?

J’ai particulièrement apprécié la montée en puissance progressive, le respect des plages de repos, les conseils nombreux.

Qu’est-ce que tu préfères dans l’application ?

J’aime bien l’ergonomie générale de l’application.

Après le Grand Trail des Templiers, quel est ton prochain défi sportif ?

Mon prochain défi ? Je ne sais pas encore.
Peut-être devenir un Fou (être finisher de la Diagonale des Fous, ndlr).

Bravo Antoine, tu peux être (très) fier de toi. Cela vient récompenser une préparation sérieuse 💪🏻

Avatar photo
Matteo SelleriLa course à pied est une longue histoire d’amour pour Matteo. Il débute ce sport un peu “par hasard” en 2015 avant d’en tomber rapidement amoureux. Il est en charge de la communication de RunMotion Coach.

Tout ce qu'il te reste à faire, c'est courir.

L'appli RunMotion Coach te prépare ton plan d'entrainement personnalisé pour réussir tes objectifs running (10km, semi, marathon, trail, ultra-trail, perte de poids...).
Plus de 500 000 coureurs l'utilisent déjà, et toi ?

Télécharger

You have Successfully Subscribed!