Romain Adam

« Le bonheur des uns… » : RunMotion Coach partenaire du film événement de la rentrée

Le Bonheur des Uns... application de running RunMotion Coach

Le film événement de la rentrée c’est : “Le Bonheur des uns…” avec Vincent Cassel, Bérénice Béjo, Florence Foresti et François Damiens. Le film de Daniel Cohen sort en salles le 9 septembre 2020. Et nous avons une petite surprise pour les utilisateurs de RunMotion Coach… En effet, l’application mobile RunMotion Coach est partenaire du film “Le Bonheur des Uns” !

Le synopsis du film Le Bonheur des uns… :

Léa, Marc, Karine et Francis sont deux couples d’amis de longue date. Le mari macho, la copine un peu grande-gueule, chacun occupe sa place dans le groupe. Mais, l’harmonie vole en éclat le jour où Léa, la plus discrète d’entre eux, leur apprend qu’elle écrit un roman, qui devient un best-seller. Loin de se réjouir, petites jalousies et grandes vacheries commencent à fuser. Humain, trop humain ! C’est face au succès que l’on reconnait ses vrais amis… Le bonheur des uns ferait-il donc le malheur des autres ?

En salles le 9 septembre 2020

Nous vous invitons à aller voir le film “Le Bonheur des uns…” à la rentrée. Ce sera l’une des comédies phares de 2020 ! Le film sort en salle le 9 septembre en France, Suisse et Belgique. Vous pourrez gagner des places cet été en suivant nos réseaux sociaux RunMotion Coach sur Facebook et Instagram.

Chacun peut se retrouver dans les personnages du film. Peut-être encore plus si vous êtes utilisateurs de l’application RunMotion Coach… 😉

Donne nous tes avis sur le film sur nos réseaux sociaux, nous serons ravis de les repartager.