De la perte de poids au 10km, l’objectif de Vincent

Vincent - objectif perte de poids

Vincent débute la course à pied en famille avec sa maman très sportive ! Cela fait 27 ans qu’il court et il ne s’en lasse pas. Il pratique la course à pied dans son cadre professionnel. Après une blessure il se remotive et reprend la course à pied avec un programme RunMotion Coach perte de poids. Objectif perte de poids réussi, il se projette maintenant sur un 10km à courir en moins de 35 minutes !

Comment s’est passé ton objectif perte de poids ?

« Programme très adapté et progressif… Je sortais d’une blessure importante avec la prise de poids qui va avec. J’ai donc utilisé RunMotion Coach avec le programme perte de poids. Je cours depuis l’âge de 16 ans et j’en ai 43 maintenant. Ce programme m’a permis de revenir à un bon niveau initial et à réduire mon taux de masse grasse de façon significatif. »

Comment as-tu géré ton entraînement ?

« Je me suis fixé 5 semaines de programmation pour cet objectif perte de poids. 3 séances voire 4 selon les disponibilité et pas mal de natation en récupération active… Un réel plaisir ! La programmation est bien adaptée et m’a permis d’éviter à nouveau les blessures… Pas de doutes lorsqu’on est motivé. »

Qu’est-ce qui te motive à courir ?

« Je prends énormément de plaisir à repousser mes limites … J’aime particulièrement les efforts fractionnés. Et ma plus grande satisfaction est de repousser le chrono en conservant de bonnes sensations … »

Qu’est-ce que tu préfères dans l’application ?

« Tout est adapté et intuitif. J’ai apprécié son efficacité. C’est une application très facile d’utilisation et un poil ludique. »

Quel est ton prochain défi sportif ?

« Un 10km sous la barre des 35 minutes … Ça va piquer ! »

Bravo Vincent pour la réussite de ton programme perte de poids et tes progrès ! Nous avons hâte de voir la suite et d’assister à ton retour en pleine forme 😉

Avatar photo
Alanis DucAprès avoir foulé le tartan, Alanis se tourne vers la course en montagne en 2019 et a couru aux Championnats d'Europe. Si tu envoies un message sur nos réseaux sociaux, c'est elle qui te répondra.
runmotion coach

Tout ce qu'il te reste à faire, c'est courir.

L'appli RunMotion Coach te prépare ton plan d'entrainement personnalisé pour réussir tes objectifs running (10km, semi, marathon, trail, ultra-trail, perte de poids...).
Plus de 350 000 coureurs l'utilisent déjà, et toi ?

Télécharger

You have Successfully Subscribed!