RunMotion

RunMotion Coach Running te motive dans ta pratique

Application RunMotion Coach RunningTu as du mal à savoir quoi faire pour progresser et prendre du plaisir à courir ? Mais surtout, le plus dur est de te motiver à enfiler ta paire de running ? L’application RunMotion Coach Running est là pour t’accompagner dans ta pratique du running ! Chaque mois, plus de 1500 nouveaux coureurs s’entraînent avec l’application, qu’attends-tu pour l’essayer ? 😉

Rencontre ton nouveau coach running

Lorsqu’un nouvel utilisateur télécharge l’application, il rencontre son coach digital et échange avec lui sur son expérience en course à pied. Cela permet au coach d’en savoir plus sur le coureur et lui proposer un entraînement sur-mesure et adapté à sa pratique. La plupart des blessures viennent d’un entraînement irrégulier et non adapté.

Ensuite, indique à ton coach quels sont tes objectifs ! Quelque soit ton niveau, tu en trouveras un qui correspond à tes envies : compétition (route, trail), bien-être, courir pour améliorer son explosivité ou son endurance pour un autre sport, préparer un concours (pompier, armée, 3x500m pour le bac)…

Ton plan d’entraînement running gratuit

Il ne te reste plus qu’à définir tes préférences d’entraînement : jours où tu souhaites courir et terrains auxquels tu as accès.

Le coach te délivre ensuite le programme qui te permet d’atteindre tes objectifs ! L’accès aux séances du programme d’entraînement est entièrement gratuit. Tu peux également ajouter plusieurs courses dans ta préparation.

Les allures d’entraînement sont calculés à partir de tes derniers résultats de course, grâce à des travaux de recherche sur la prédiction de performance auxquels un des co-fondateurs de RunMotion a participé dans la prestigieuse université du MIT (Boston).

Fonctionnalités Premium : les conseils et les messages de motivation du coach running

A chaque entraînement, le coach te donne les conseils appropriés pour aller plus loin, à la fois dans l’entraînement et améliorer ta récupération.

Chaque personne a ses propres ressorts de motivation. C’est pourquoi, tu peux choisir la personnalité du coach qui te convient le mieux ! Choisiras-tu le coach positif, le coach autoritaire ou le coach sage ?

Coach positif : Joy

J’ai une devise “Quand tu penses positif, de bonnes choses se produisent”. Tu vas apprécier mon optimisme et ma bienveillance.

Coach autoritaire : Philippe

T’as intérêt à suivre mes conseils à la lettre ou ça va chauffer pour toi !

Coach philosophe : Socrate

Je ne cours plus aussi vite que toi, je viens de fêter mes 864 ans. Je vais te mener vers la Voie du Coureur Accompli.

Lorsque tu commences à utiliser l’application, tu bénéficies de 2 semaines de Premium offerts, afin que tu puisses découvrir l’ensemble des fonctionnalités. Libre à toi ensuite de voir si tu veux continuer à bénéficier des conseils et de la motivation du coach ou si le programme d’entraînement seul te suffit. Le Premium est accessible à partir de 5€/mois, soit au moins 5 fois moins cher qu’un abonnement en salle de sport.

Une passion du running derrière l’application RunMotion Coach

L’application RunMotion a été conçue par 4 coureurs de haut-niveau et coachs pour qui la course à pied est une passion et un mode de vie ! C’est en accompagnant des dizaines de coureurs et les voyant s’épanouir qu’ils ont eu l’idée d’un coach digital pour tous, coureurs débutants ou confirmés. En 3 mois sur l’Apple Store, plus de 200 coureurs ont donné un avis avec une moyenne de 4,5/5,0 (télécharger dans l’Apple Store). La sortie sur Android est prévue pour avril !

Bonne expérience avec ton nouveau coach digital et bon entraînement 😉