RunMotion

Alex remplace le semi de Paris par une course off et court les 21,097km en 1h34 !

Alex court le semi-marathon en 1h34Alex avait pour objectif de courir le semi-marathon de Paris en 1h35 ! Si l’annulation de dernière minute du semi à cause du coronavirus a boulversé les plans des coureurs, ils ont été nombreux à courir les 21,097km en course off, c’est à dire sans participer à une compétition officielle. Alex a couru son semi-marathon  en 1h34’46, bravo !

Comment s’est passé le semi-marathon de Paris ?

Malgré l’annulation du semi de Paris, je suis allé le courir au lac Daumesnil ! Plutôt bien dans les 15 premiers et difficile sur la fin ! TRES CONTENT d’avoir réussi mon objectif 👍 

Qu’est ce qui te motive à courir ? 

La progression dans ce sport, le dépassement de soi et essayer de battre les records

Comment as-tu connu l’application RunMotion Coach ?

Sur internet ! Après avoir été très déçu d’une autre appli running ! (RunMotion lui ne m’a pas déçu ! Bien au contraire !!)

Qu’est-ce que tu préfères dans l’application ?

Run Motion c’est top! L’appli et ses fondateurs m’ont vraiment permis de m’entraîner efficacement (découverte de l’endurance fondamental) et de fixer un objectif atteignable et possible !
Ce que je préfère, la fiabilité sur laquelle est basée l’estimation des allures et des objectifs (modèle MIT) et la passion des fondateurs qui m’ont vraiment beaucoup aidé !

Quel est ton prochain défi sportif ?

Sûrement un marathon… celui de Rouen très probablement le 13 septembre

Merci Alex, nous te souhaitons une pleine réussite pour ton prochain marathon 💪