RunMotion

Aurélie bat son record au semi-marathon lors de la RunMotion Race

aurelie-pereira-running

La course à pied a permis à Aurélie de grandir et de s’épanouir. « Je n’aurais jamais cru qu’à 27 ans, j’aurais 3 marathons à mon actif et tout autant de semi et de 10k. C’est une vraie passion qui n’est pas prêt de me quitter, surtout si on peut se faire plaisir et on peut battre des RP. #PetiteFusee un jour, #PetiteFusee toujours ! »

Comment s’est passé la RunMotion Race ?

A la sortie du confinement en mai dernier, je souhaitais me donner un défi et la RunMotion Race est tombée à pic ! Et ça a fait tellement bien de se donner par ce biais, surtout quand l’objectif est atteint ! Battre mon temps sur semi avant de me préparer pour un marathon (qui n’a finalement pas eu lieu).

Qu’est-ce qui te motive à courir ?

Le plaisir tout simplement ! De faire quelque chose que j’aime et de me surpasser !

Comment as-tu connu l’application RunMotion Coach ?

J’ai connu l’application via le podcast UltraTalk, et ce fut une excellente découverte

Qu’est-ce que tu préfères dans l’application ?

La précision avec laquelle l’application prépare un plan correspondant à nos capacités et désirs ! Et sa facilité d’utilisation !

Quel sont tes prochains défis sportifs ?

Après une prépa marathon qui n’a pas pu aboutir (merci la Covid-19), je veux améliorer ma vitesse et participer aux cross (s’ils ont lieu au moins au niveau départemental).

Bravo Aurélie, bon entrainement sur le court, toute la vitesse gagnée te sera utile pour tes prochains marathons en 2021″ 😉

Success Stories