RunMotion

Julien réussit un top 5 en Spartan Race !

Julien a une pratique sportive variée : course à pied, triathlon et Spartan Race ! Il vient de réussir son objectif en Spartan Race, aime les fractionnés et dépasser ses limites. Pour ceux qui ne connaissent pas, une Spartan Race, c’est une course à obstacles avec les fameux burpees en cas de pénalités. Bravo Julien 💪

Comment s’est passé la Spartan Race Super 11km ?

J’ai préparé et réalisé ma Spartan Race Super à Taïwan dans la ville de Kaoshiung. J’ai beaucoup travaillé mon fractionné à l’entraînement pour être capable d’aller vite et de maintenir un bon cardio entre les obstacles. Mon objectif était un Top 5 dans ma catégorie et j’ai fini 5ème. Je suis donc très content de moi et de ma prépa.

Qu’est-ce qui te motive à courir ?

Le dépassement de moi. J’aime aller au bout de mes limites pour progresser continuellement.

Comment as-tu connu l’application RunMotion Coach ?

Grâce à Guillaume que je suivais sur Insta et notamment à son apparition en tête du Marathon de Paris avec son frère.

Qu’est-ce que tu préfères dans l’application ?

J’aime l’efficacité des programmes. En effet j’ai toujours atteins mes objectifs en suivant le programme assidument. J’aime aussi la flexibilité de l’application et la disponibilité des concepteurs en cas de problème.

 Quel est ton prochain défi sportif ?

Mes prochains objectifs sont d’améliorer mes records sur 5 et 10 KM et sur triathlon S et M ! Enfin faire un podium sur ma prochaine Spartan Race.

Nous n’avons pas encore de programmes d’entrainement spécifique pour la Spartan Race mais nous sommes sûrs que Julien est balaise en préparation physique et gainage 💪😉