RunMotion

RunMotion Coach s’engage avec Act for the Outdoors

Depuis 2018, l’association Outdoor Sports Valley a lancé l’initiative Act for the Outdoors, une campagne qui soutient financièrement des initiatives d’intérêt général pour le développement durable des pratiques sportives.

Nous, coureurs et traileurs, avons la chance de bénéficier de terrains de jeu exceptionnels en montagne ou en forêt. Nos pratiques se doivent d’avoir un impact écologique le plus faible possible pour que nous puissions continuer à profiter pleinement de nos territoires dans le futur.

RunMotion s’engage avec Act for the Outdoors

RunMotion a contribué à la campagne 2019, en participant à 2 actions concrètes avec Sentinelle de la nature : tous vigilants et Nos sentiers ont besoin d’amour. Chaque année, nous nous engageons à reverser 1% de nos abonnements Premium RunMotion Coach à Act for the Outdoors.

Pour en savoir plus sur les actions soutenues et si vous souhaitez contribuer à la prochaine campagne, nous vous invitons à aller sur le site de ACT for the Outdoors.

Comment chaque coureur peut agir ?

Lorsque tu es dans la nature, pense à faire attention à ne pas laisser tomber d’emballages de gels ou de barres lorsque tu te ravitailles à l’entraînement ou en compétition.

Tu as peut-être aussi déjà entendu parler du plogging, cette tendance venue de Scandinavie de combiner jogging et ramassage des déchets. L’occasion d’allier l’activité physique et bonne action pour la planète.