Nature Trail Film Festival : le trail fait son cinéma

Nature Trail Film Festival

Qui n’a jamais rêvé de faire du sport dans son canapé ? Grâce au Nature Trail Film Festival, tu vas pouvoir en prendre plein les yeux ! Un festival de cinéma consacré aux films de trail. Cette année, le festival aura lieu du 02 au 24 mars dans 18 villes en France et RunMotion Coach est partenaire de l’évènement.

Un évènement 100% trail

Le festival est organisé par le magazine Nature Trail, leader de la presse trail en France depuis 6 ans. L’objectif est de mettre en avant la discipline mais également les belles images que nous offrent le trail. En 2019, 9 films avaient été diffusés partout en France.

Tu pourras plonger dans l’intimité des meilleurs traileurs de la planète mais aussi dans celle d’amateurs pour qui le trail est une véritable passion. Echangez, partagez et vibrez dans une ambiance conviviale.

18 dates du Nature Trail Film Festival en 2022

Cette année, il y 18 dates possibles pour se rendre au Nature Trail Film Festival. Où que tu sois en France (Dijon, Lyon, Clermont Ferrand, Strasbourg, Annecy-Rumilly, Grenoble, Marseille, Nantes, Rennes, Paris, Lille, Montpellier, Toulouse, Pau, Bordeau, Aurillac), Genève ou Bruxelles, tu as toutes les bonnes raisons de t’y rendre 😉 Retrouve les dates et lieu de chaque session sur le site officiel du festival.

Cette année, le programme est alléchant. Alexis Berg, connu pour ses œuvres dans l’univers de l’outdoor en photo et vidéo, présentera son film Rebond. Tu peux découvrir le programme du premier festival de trail en France juste ici.

De la course à pied au cinéma

Alors pour une fois que tu peux faire du sport en étant confortablement installé… saute sur l’occasion 😉

Ce ne sera pas la première fois que tu verras RunMotion Coach au cinéma, rappelle toi en 2020 dans le film Le Bonheur des Uns… lorsque Florence Foresti (alias Karine) utilise RunMotion Coach pour préparer son Marathon de Paris !

Alanis DucAprès avoir foulé le tartan, Alanis se tourne vers la course en montagne en 2019 et a couru aux Championnats d'Europe. Si tu envoies un message sur nos réseaux sociaux, c'est elle qui te répondra.