Guillaume Adam

RunMotion, en route vers tes objectifs !

RunMotion, l'app pour réussir tes objectifs running

Que signifie le nom de RunMotion ?

Run, c’est la course à pied, jusque là rien de très original me diras-tu pour une application pour les coureurs 😉 Tu aimes varier les plaisirs avec d’autres sports (vélo, randonnée, natation…) ? Nous les prendrons en compte pour s’adapter au mieux à ta pratique sportive.

Motion, c’est le mouvement. Quand tu es en mouvement, tu parviens toujours à de nouvelles rives. Tu fais la connaissance du monde et de toi-même. Tu as toujours un nouveau but.

Ce nouveau but, ces objectifs, nous souhaitons t’aider à les atteindre avec un accompagnement sur mesure.

Ce mouvement, c’est aussi pour nous fondateurs de RunMotion nous lancer dans une aventure entrepreneuriale vivante et partager avec toi notre passion commune pour le running.

RunMotion, c’est en soi l’idée de t’accompagner dans tes objectifs running pour te permettre de gagner en bien-être et en accomplissement personnel 🏃‍♂️

Que représente le logo de RunMotion ?

La bulle du logo représente la relation entre le coureur et le coach.  Cette relation, parfois fusionnelle, est l’une des clés de la réussite pour beaucoup de coureurs. Le coureur, au centre de la bulle, est au centre de nos préocupations. Le coach RunMotion s’adapte aux contraintes et aux attentes de ses coureurs et non pas l’inverse, comme ça peut-être parfois le cas dans les clubs.

Le texte RunMotion en italique symbolise le mouvement vers la réalisation de tes objectifs.

Tu as peut-être vu dans le M l’expression de 2 montagnes, c’est un clin d’oeil à nos origines alpines (les 2 Savoie et la Suisse Romande). Ce magnifique terrain de jeu alpin est une source d’inspiration et une fierté. Chacun à en vue ses propres sommets, nous allons te guider pour atteindre ton Everest : prendre du plaisir en courant, être finisher d’une course qui te tient à coeur ou atteindre tes objectifs chronométriques.

La sortie de l’application est prévue à l’été 2018, en savoir plus sur notre page principale. Suis le développement de l’application sur notre page Facebook.