RunMotion

RunMotion Race #2 : course virtuelle de l’automne

course virtuelle

Suite au succès de la première édition de RunMotion Race, et l’annulation de nombreuses courses cet automne, nous lançons RunMotion Race #2 du 16 au 18 octobre 2020. Cette course virtuelle peut remplacer un de tes objectifs annulés ou te motiver à préparer un 10km ou un semi-marathon (21.1km) 😉

Un objectif pour l’automne

Cet automne, nous avons encore malheureusement assisté à l’annulation de nombreuses courses. Cela ne doit pas ruiner ta motivation. Tout l’entrainement réalisé ces derniers mois ou semaines te seront utiles pour 2021. Car en course à pied, on récolte toujours ce que l’on sème à l’entrainement. Et peut-être même dès octobre pour battre ton record personnel lors de la RunMotion Race #2 !

Nous avons créé l’application RunMotion Coach, pour que chacun puisse s’épanouir par la course à pied et notamment préparer des courses.

La première édition de la RunMotion Race a permis à de nombreux coureurs de voir leur état de forme, et certains battre leur record personnel.

Une course virtuelle, c’est simple : tu cours la distance que tu souhaites, sur le parcours de ton choix, avec ton smartphone ou ta montre GPS et tu enregistres ton résultat chez toi.

Je me fixe un objectif sur :
– 10km
– 21.1km (semi-marathon)

Je peux me préparer avec RunMotion Coach si je le souhaite (aucune obligation).

Je peux mettre en avant tes entraînements sur les réseaux sociaux avec le #runmotionrace et #runmotioncoach

Comment participer à la RunMotion Race ?

Pour participer, cours un 10 ou semi-marathon (21.1km) entre le vendredi 16 et le dimanche 18 octobre et rentre ton résultat dans le lien que tu recevras par mail.

C’est 100% gratuit.

En attendant, pour te motiver, tu peux dès à présent créer ton dossard, que tu peux imprimer et partager.

La RunMotion Race n’est pas une compétition, mais un moment fédérateur de coureurs partout dans le monde. Chacun court selon sa propre responsabilité, tant sur le respect des règles sanitaires que sur sa capacité physique.
Aucun classement ou podium ne sera établi, le but étant que chacun donne le meilleur de lui-même.

Le règlement du challenge est disponible ci-dessous. 

Allez, bonne course virtuelle et d’ici là, bon entraînement !

Règlement de la RunMotion Race

La société Coaching 4.0, éditeur de l’application RunMotion Coach, organise l’opération “RunMotion Race#2”. Ce moment fédérateur n’est pas une compétition sportive mais un moment de partage pour retrouver le plaisir de courir.

Article 1 :

Date : du 16 au 18 octobre 2020
Distances : 10km ou 21.1km
Objectif : courir la distance de son choix entre le 16 et 18 octobre 2020

Article 2 :
La participation à la “RunMotion Race #2” est gratuite.

Les participants peuvent recevoir un dossard personnalisé aux couleurs de l’opération via le lien suivant : https://run-motion.com/runmotionrace2 pour annoncer leur volonté de courir la RunMotion Race.

Les participants valident le résultat de leur run sur ce même lien : déclaration de leur run de façon manuelle avec possibilité d’uploader une photo de leur run.
La génération du diplôme virtuel attestant de votre mobilisation (distance + chrono réalisé) permet de valider votre participation.

Il n’est pas établi de classement ou de podium.

Article 3 :

Tous les engagés doivent être en possession d’une police d’assurance individuelle accident. Ce n’est pas une compétition, vous participez à cette opération sous votre entière responsabilité pour tout dommage que ce soit. En souscrivant à l’opération vous déclarez être informé de ce point et vous acceptez de participer sous votre entière responsabilité.

Ils dégagent la société Coaching 4.0, organisatrice de l’événement virtuel, de toutes responsabilités pour quelques réclamations que ce soit, concernant toutes blessures personnelles, décès ou dommages matériels survenus lors de l’opération “RunMotion Race #2”.

Article 4 :

Annulation : En cas de force majeure, d’événement climatique, de catastrophe naturelle, d’évolution des règles de confinement ou de toutes autres circonstances mettant en danger la sécurité des participants, l’organisation se réserve le droit de modifier la date ou d’annuler l’opération sans que les acteurs puissent prétendre à une réparation de préjudice.

Article 5 :

Droit à l’image

Utilisation d’image

Tous les participants autorisent les organisateurs de l’opération “RunMotion Race #2” à utiliser les images sur lesquelles ils pourraient apparaître, prise à l’occasion de leur participation, sur tous supports, dans le monde entier et pour la durée la plus longue prévue par la loi, les règlements et traités en vigueur.

Les données personnelles communiquées par les participants (uniquement l’adresse mail) sont destinées à permettre de contacter les vainqueurs des lots mis en jeu lors du tirage au sort. Les participants sont susceptibles de recevoir par email des informations concernant l’épreuve et l’application RunMotion Coach. En aucun cas ces données ne seront communiquées à des sociétés externes.

Les informations recueillies sont enregistrées dans une base de données pour la gestion des newsletters. Conformément à la loi “informatique et libertés”, vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou supprimer en contactant par mail la société : contact@run-motion.com ou vous désabonner des newsletters en bas de chaque newsletter reçue. Vos demandes seront prises en compte dans un délai maximum de 48 heures.

Article 6 :

La participation d’une personne à la RunMotion Race #2 atteste qu’elle a pris connaissance de ce règlement et qu’il s’engage à respecter sans restriction l’ensemble des dispositions.