Thomas a réussi son objectif de 1h20 au 20km de Genève

Thomas utilise l’Application RunMotion Coach depuis quelques années et il a préparé dernièrement le 20km de Genève avec. Il s’était fixé comme objectif les 1h20. Objectif réussi !

thomas 20km

Comment s’est passé cet objectif ?

« Objectif atteint ✌🏻 1h20 noté dans l’application RunMotion Coach. Temps sur la ligne = 1h18’20 ‘’ Le parcours avait 200m de D+ dans les 10 premiers kilomètres. Je passe en 39’17 les 10km j’ai de l’avance sur les 1h20 et je sais que le reste du parcours est plutôt plat, le moral est donc au top. Je tiens le rythme et comprends que ça va le faire au 16e kilomètre. Je n’ai pas voulu accélérer car j’avais des petits soucis physiques et j’étais très heureux de pouvoir descendre sous les 1h20. »

Comment as-tu géré la préparation ?

« J’ai commencé 1 mois avant la préparation. Heureusement car j’ai eu la chance de pouvoir participer la semaine d’avant à la course de 5k contre Eliud Kipchoge au Marathon pour tous pour avoir mon dossard au JO 2024 😎. Dossard obtenu en étant dans les 200 plus rapides du SAS 5 entre 15 et 18km/h.

Je m’entraîne 2 fois par semaine lorsque j’ai un objectif course à pied sinon je fais exclusivement du vélo (250km / semaine minimum toute l’année). »

Qu’est-ce-qui te motive à courir ?

« La motivation pour courir régulièrement vient souvent avec une course en objectif. Mais j’adore courir l’hiver dans les bois en trail ça me change du vélo. J’ai un réel plaisir à courir surtout dans la neige ⛄️ »

Comment as-tu connu l’application RunMotion Coach ?

« J’ai connu Guillaume il y a pas mal d’années. Pour arrêter de lui demander pleins de conseils j’ai téléchargé l’application »

Qu’est-ce-que tu préfères dans l’application ?

« L’adaptation à l’emploi du temps est géniale. La réussite de mes objectifs je suis toujours à 100% aujourd’hui. »

Prochain objectif pour Thomas : La course de l’escalade à Genève en décembre et le Marathon pour tous des JO de Paris 2024.

Si toi aussi tu as battu un record ou tu es devenu finisher d’une course, partage nous tes émotions grâce aux success stories. Retrouve nos plans d’entraînements pour tes objectifs sur route dans l’application RunMotion Coach.

Alanis DucAprès avoir foulé le tartan, Alanis se tourne vers la course en montagne en 2019 et a couru aux Championnats d'Europe. Si tu envoies un message sur nos réseaux sociaux, c'est elle qui te répondra.