Choisir son brassard téléphone pour le running

Brassard téléphone runningLe brassard de sport pour ranger son téléphone est utile pour beaucoup de coureurs urbains et traileurs. Cet accessoire permet aussi de ranger ses papiers d’identité et une carte bancaire si besoin. Nous avons testé le brassard de sport magnétique de Shapeheart.

Le brassard téléphone de sport Shapeheart

Sa pochette magnétique détachable est son atout principal. L’aimant est suffisamment fort pour que le téléphone reste fermement accroché, mais il se décroche facilement quand on en a besoin. Il est ainsi aisé d’accéder à son téléphone et notamment à sa musique ou checker son applications de tracking GPS comme Strava.

La pochette est tactile et waterproof, pratique en cas de pluie. 

Disponible en 2 tailles suivant la taille du téléphone (M ou XL), le brassard Shapeheart est compatible avec toutes les tailles de téléphone. Il laisse également passer le fil des écouteurs.

Il est possible de le porter aux biceps, à l’avant-bras ou au poignet suivant ses préférences. Le serrage se fait avec 2 encoches et un scratch. Au niveau du confort, le tissu est en néoprène et est assez respirant.

Une fois au biceps, on oublie très rapidement que l’on court avec un téléphone.

 C’est une startup française qui a créé ce produit 🇫🇷 Les brassards Shapeheart sont disponibles à 29,95€ et a séduit des milliers de coureurs. La marque française propose également des supports pour vélo et moto et des ceintures de sport magnétiques.

D’autres brassards téléphone de sport pour le running

Vous pourrez trouver d’autres brassards pour le sport pour une quinzaine d’euros. Regarde bien si la taille de la pochette est compatible avec celle de ton téléphone, mais peu on ce système .

Si tu utilises ton brassard très régulièrement, penses également à choisir un tissu de qualité et à regarder l’ensemble des caractéristiques techniques du produit.

Tu peux retrouver d’autres références de brassards ici.

Bon run 🏃‍♀️🏃‍♂️

Guillaume Adam1er Français au Marathon de New York 2019 (2h26), entraîneur et passionné de trail. Guillaume est ingénieur et auteur des algorithmes qui te fournissent tes séances d'entraînement.