RunMotion

Greg bat son RP sur 5km pendant la RunMotion Race !

Greg bat son record sur 5km

Pour aider chacun à se motiver pour le début de l’été, nous avons créé la RunMotion Race le 5 Juillet. De nombreux coureurs ont battu leur record personnel, à l’image de Grégory, qui utilise l’application depuis les débuts !

Comment s’est passé la RunMotion Race ?

Mon dernier objectif s’est très bien passé car j’ai réussi à battre mon RP 5km que j’avais déjà amélioré pendant le confinement. Cette période a été bénéfique pour moi, j’ai continué à courir tout en respectant les limites autorisées ce qui m’a permis de travailler ma vitesse sur de courte distance et ça a payé.

Qu’est-ce qui te motive à courir ?

L’impression de liberté, le besoin de s’évader et le dépassement de soit.

Comment as-tu connu l’application RunMotion Coach ?

Sur les réseaux sociaux lors du premier concours au tout début de sa création et je ne l’ai pas quitté depuis.

Qu’est-ce que tu préfères dans l’application ?

Qu’il n’y ai pas besoin de s’adapter à l’appli car s’est elle qui s’adapte à nous, il suffit de choisir les jours et les terrains d’entraînement… L’interactivité avec les coachs, la diversité des entraînements selon l’objectif fixé et les nouvelles mise à jours mais il ne faut pas oublier le blog !!! Ou l’on peut trouver pleins d’astuces sympa et aussi Guillaume toujours prêt à nous répondre au cas où…

Quel est ton prochain défi sportif ?

Initialement mon prochain objectif devait être le marathon de Paris le 18 octobre mais vu la tournure des événements j’ai préféré me résigner et attendre l’année prochaine. Ça sera donc le trail de la digue de Nantes (44) à Montaigu (85) 47km le 26 septembre.

Bravo Greg pour tes dernières performances et bonne préparation pour tes prochains trails ! Très bon été sportif !