La nouvelle version V7 de RunMotion Coach : une révolution dans votre entraînement !

Nouvelle version de RunMorion Coach - V7

Merci du fond du cœur à tous les utilisateurs de RunMotion Coach pour vos retours et vos messages depuis le lancement de l’application en 2018 ! Vos encouragements, vos succès, et vos défis, nous ont inspirés chaque jour.

Vous avez été nombreux à répondre à notre enquête pour partager vos souhaits d’évolution pour votre application de coaching en course à pied préférée, et cela nous a profondément touchés. Après plusieurs mois de travail intense et passionné, nous sommes extrêmement heureux et fiers de vous annoncer la sortie de la version 7 de RunMotion Coach !

Depuis ce mardi 9 juillet, la version V7 est disponible sur l’App Store et Google Play. Nous vous invitons à télécharger cette mise à jour et à découvrir toutes ses nouvelles fonctionnalités.

Interface revue et améliorée

La version V7 offre une nouvelle interface utilisateur, plus intuitive et ergonomique. Désormais, vous trouverez plus de conseils directement sur l’écran d’accueil et pourrez visualiser votre plan d’entraînement dans son intégralité jusqu’à la course. Cette refonte vise à vous offrir une expérience utilisateur fluide et agréable, facilitant ainsi votre progression.

Interface d’entrainement
Nouvelle interface d’accueil

La principale principale évolution : modifier son plan d’entrainement selon son état de forme : blessures, maladies, vacances

Parce que la vie ne s’arrête pas pour un entraînement, nous avons ajouté la possibilité de prendre en compte les blessures, les maladies et les vacances dans votre programme. Vous pouvez ainsi ajuster votre plan en fonction de votre état de santé.

Vous pouviez déjà adapter votre plan d’entrainement en fonction de vos disponibilités. Mais parfois, en vacances, certains nous disaient qu’ils pouvaient soit ne pas s’entrainer, soit s’entrainer beaucoup plus. Nous ajoutons donc la possibilité de choisir votre rythme sportif en vacances.

Cette personnalisation maximale assure un suivi précis et respectueux de votre rythme de vie.

État de forme : suivi de blessure, des vacances...

La principale nouveauté : La prise en compte des cycles menstruels

RunMotion Coach marque une première mondiale en intégrant la prise en compte des cycles menstruels dans la personnalisation des entraînements. Cette fonctionnalité, inédite dans le domaine du coaching en course à pied, permet aux femmes de bénéficier de séances adaptées à leur calendrier menstruel.

Plus besoin de se demander si une séance est adaptée à votre état physique du moment, RunMotion Coach s’occupe de tout !

Suivi du cycle menstruel sur RunMotion, application de coaching en course à pied

Fonctionnalité spécifique pour les traileurs : le week-end choc

Pour nos utilisateurs passionnés de trail, nous avons développé des fonctionnalités spécifiques, telles que l’ajout de week-ends chocs de 2 à 3 jours.

Ces périodes d’entraînement intensif en montagne vous prépareront de manière optimale à vos courses de trail. Immergez-vous dans un cadre naturel et renforcez vos capacités physiques grâce à des séances sur-mesure.

Abonnements Premium et tarifs

Les nouvelles fonctionnalités avancées, incluant la prise en compte des cycles menstruels, des blessures, des maladies, des vacances et des week-ends chocs, sont disponibles dans l’abonnement Premium à partir de 6,67€/mois (sur le tarif annuel de 79,99€).

Vous retrouverez également toutes les fonctionnalités qui font le bonheur de nos utilisateurs Premium : le module de renforcement musculaire (PPG), l’export sur les montres GPS, les conseils nutrition, la sophrologie, l’ajout d’autres sports (vélo, natation),…

L’équipe RunMotion, constituée de 8 personnes et basée à Chambéry n’a cessé d’innover depuis son lancement pour proposer l’application de coaching en course à pied la plus complète du marché.

Nous sommes particulièrement fiers de cette nouvelle version qui nous l’espérons vous accompagnera encore mieux vers l’atteinte de vos objectifs sportifs !

Avatar photo
Guillaume Adam2h23 au marathon, finisher de l'UTMB et ex-athlète de l'équipe de France. Coach diplômé, Guillaume est ingénieur et auteur des algorithmes qui te fournissent tes séances d'entraînement.

Tout ce qu'il te reste à faire, c'est courir.

L'appli RunMotion Coach te prépare ton plan d'entrainement personnalisé pour réussir tes objectifs running (10km, semi, marathon, trail, ultra-trail, perte de poids...).
Plus de 500 000 coureurs l'utilisent déjà, et toi ?

Télécharger

You have Successfully Subscribed!